Caractéristiques des paris en ligne sur la boxe

La méthode Oscar Grind

L'essence de la méthode Oscar Grind :

- Si vous perdez le 1er pari, le montant du pari suivant reste inchangé.
- Lorsque vous gagnez le pari, la somme du pari suivant augmente deux fois.

Lorsque vous utilisez cette méthode en boxe, sélectionnez les événements dont la cote est supérieure à 2.0.


Fourchettes

Dans les lignes sur les matchs de boxe on peut trouver les fourches, quand on parie dans deux bureaux différents pour des variantes opposées, le parieur obtient le gain à n'importe quel résultat. Considérons une bifurcation sur un exemple concret.

Si vous pariez chez betwinner sur un gain de 100 £ pour Pacquiao et de 51 £ pour Broner à Leon, le parieur gagnera si l'un des deux joueurs gagne. Cependant, les gains sont misérables ; l'inverse est un cas rare pour une fourchette.
Il est possible de faire une fourche d'une autre manière. Lors de la rencontre d'un favori et d'un outsider, lorsque la victoire du leader ne fait aucun doute et qu'elle est médiatisée, dès que les boutiques de paris ouvrent une ligne sur le combat, pariez immédiatement sur la victoire du favori. Avec le temps qui passe sous l'influence des paris, les chances de victoire du leader vont fortement diminuer, et les chances de l'événement opposé vont fortement augmenter, ce qui vous permet de "fermer" la fourchette en pariant à un autre bureau sur la victoire de l'outsider.

La troisième façon de faire un fléau : lorsqu'un utilisateur se rend compte que le bookmaker a des cotes déraisonnablement basses sur la victoire d'un combattant mieux classé, il parie sur la victoire de son adversaire. Lorsque, au cours de la rencontre, le bookmaker s'est rendu compte de son erreur et a baissé la cote pour la victoire de l'outsider et augmenté la cote pour la victoire du favori, l'utilisateur "ferme" le tirage et parie sur la victoire du favori.

Play-Off sur un Knockout

Le parieur Tilt-a-Whirl parie sur le knockout dans le combat en cours. Le parieur choisit un type de combat approprié contre un joueur de premier rang qui gagne tôt dans la majorité des combats et est opposé à un technicien d'un niveau pas très élevé. Il faut attendre 3 tours pour être convaincu de la bonne forme du favori et de sa supériorité évidente sur son rival. En commençant par le 4ème tour, le parieur parie sur un knockout dans chaque tour suivant.
Le joueur peut profiter dans betwinner bonus jeudi c'est une grande opportunité de parier sans investir.