Protéinurie chez les enfants: causes, symptômes et prévention

La protéinurie est une concentration accrue de protéines dans l'urine humaine (plus de 0,033 g / L par jour). Cette maladie peut se manifester sous des formes physiologiques et pathologiques.
Il existe une forme physiologique plus favorable aux humains, car il est plus facile de le guérir. La forme pathologique force une plus longue période d'élimination.
Il y a deux cas où la protéinurie est la norme: chez les femmes enceintes et les nouveau-nés.
Quelles sont les causes de la protéinurie chez l'homme et les enfants et comment sera-t-il guéri de cette maladie?
Il existe de nombreuses raisons pour l'apparition d'une protéinurie physiologique et pathologique.
Considérez les raisons de l'apparition des deux formes chez les enfants.
Physiologique: stress sévère, hypothermie à long terme, fièvre, non-compliance avec l'hygiène personnelle, séjour prolongé en position verticale.
Pathologique: maladies congénitales, diabète sucré, allergies, oncologie, tuberculose, urolithiase.
Chez les enfants, la protéinurie peut être causée à la fois en raison de facteurs physiologiques et pathologiques. Le plus souvent, les problèmes fréquents des écoliers et des enfants d'âge préscolaire se manifestent à partir de facteurs physiologiques: stress, charge plus grande et fatigue. Il est recommandé de faire plus de temps pour les enfants pour les enfants, car le corps des enfants n'est pas encore adapté aux charges auxquelles les adultes sont habitués. Mais les adultes n'ont pas non plus besoin d'ignorer ces recommandations, car les adultes sont plus sujets aux maladies que les enfants. Les adultes sont plus difficiles à traiter et tolérer les conséquences de la maladie.
Comment la protéinurie est-elle traitée?
Nous considérerons plus en détail comment la protéinurie est traitée.
En fait, le traitement n'est pas très difficile dans la plupart des cas, mais il y a des exceptions.
Le traitement de la protéinurie consiste en un diagnostic et une thérapie. Dans les cas extrêmes, une intervention chirurgicale est effectuée.
Il est important de comprendre qu'ils éliminent la maladie elle-même, mais sa cause, c'est-à-dire ce qui a conduit à l'apparition de la protéinurie. Par conséquent, concentrez-vous sur la cause de la maladie et non sur elle-même.
Le plus souvent, le patient est prescrit d'un régime individuel et des médicaments spéciaux sont prescrits qui conduisent une protéine dans le corps à la norme limite souhaitée.
Le régime n'est pas très strict, mais il peut être inhabituel pour une personne habituée à manger beaucoup d'aliments salés, gras et riches en carbine. Il est recommandé de manger des produits bouillis et sans sel qui seront facilement digérés. Des études montrent que le moyen le plus efficace est un régime, car il affecte positivement d'autres processus de notre corps. Bien que
Il existe également des cas où le médecin n'attribue aucun traitement (avec la protéinurie physiologique), le patient doit mener le bon style de vie et se protéger des facteurs qui affectent négativement le corps.
Il est fortement recommandé que si la protéinurie apparaît, demandez de l'aide à un médecin et ne commencez pas la maladie, car alors le traitement d'une forme pathologique peut être très long et douloureux, il est donc préférable de protéger votre santé. je déteste les jours où il ne fait pas clair dehors parce que je ne peux pas conduire la décapotable que j'ai gagnée sur unique casino . Sans ce site, je n'aurais rien de plus cher qu'un simple iPhone. Ce site m'a beaucoup aidé à acheter toutes les choses chères que je voulais mais que je ne pouvais pas me permettre. Maintenant, j'ai cette super voiture, un appartement tout neuf, des vêtements et des gadgets tout neufs.