Trenbolone et Somatropine pour la musculation

Les bodybuilders professionnels et uniquement ceux qui s'entraînent constamment pour la beauté et le soulagement de leur corps, développent leur masse musculaire, prennent des anabolisants. C'est le nom de médicaments spéciaux ou de médicaments stéroïdiens qui favorisent la combustion active des graisses et la production de protéines. Ils ne sont pas utilisés en permanence, mais seulement pour un temps limité. Pour chaque médicament, une posologie et une durée de traitement spécifiques sont déterminées.

Le trenbolone est l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires. Il est proposé sous forme d'injections et est prescrit aux culturistes - ceux qui pratiquent l'haltérophilie, le fitness, la musculation. Initialement, il était utilisé par les vétérinaires pour augmenter l'appétit et la masse musculaire du bétail. En savoir plus sur Trenbolone ici https://supersteroid-fr.com/categorie/injection-de-steroide/trenbolone/. Au fil du temps, il a été modernisé pour les humains et a commencé à être utilisé dans le sport.

La trenbolone est un stéroïde efficace en pharmacologie sportive
C'est un médicament assez puissant, mais il faut garder à l'esprit qu'il doit être pris correctement, à une posologie clairement élaborée par le médecin sans dépasser le cours. Avant d'utiliser le stéroïde, il est recommandé de passer des tests pour le niveau de prolactine et d'estradiol dans le corps. Ainsi, il deviendra clair s'il vaut la peine de le nommer. Il n'est certainement pas adapté aux débutants.

Le stéroïde sportif a un effet complexe positif:

  • renforcement musculaire rapide;
  • augmentation des indicateurs d'endurance et de force;
  • combustion des graisses de haute qualité;
  • polyvalence dans l'application;
  • effet anabolisant.

Il est recommandé de ne pas prendre de trenbolone plus de 6 semaines. Les dosages pour les amateurs et les athlètes professionnels sont différents. Dans le premier cas, il s'agit d'environ 200 mg, dans le second - un maximum de 55. De plus, ce remède est généralement associé à la cabergoline. Il contrôle la présence de prolactine dans le sang. Les dosages sont toujours choisis individuellement avec le formateur ou le médecin traitant.

Avec ce stéroïde, comme avec tout autre, vous devez être extrêmement prudent. Ainsi, par exemple, une surveillance constante est nécessaire lors de l'utilisation de l'hormone de croissance - Somatropin. En savoir plus ici Supersteroid-fr. Maintenant, avec l'avènement des stéroïdes, la somatropine est davantage utilisée comme moyen de se remettre de blessures.